Monde Sans Limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Sans Limites


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la mort de mon père

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syz
~"Campeur"~
~
syz


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bas-rhin, alsace
Date d'inscription : 17/04/2007

la mort de mon père Empty
MessageSujet: la mort de mon père   la mort de mon père Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:14

Ce qui me pèse le plus dans ma vie et qui me pesera toujours et la mort de mon père.

Mon père est mort dans un accident de voiture quand j'avais quatre ans et maintenent je suis seul avec ma mère et ma soeur, après la mort de mon père ma mère a trouvé de nouveaux compagnons mais ils n'ont pas pu remplacer mon père et personne d'autre ne pourra le remplacer, ça fait maintenent plus de 10 ans que je vis sans la présence d'un vrai père qui peut me conseillé. Il ne pourrat pas m'apprendre de chose que les hommes font ( ex: se raser, conseille sur la sexualité,...), il ne peut plus partager des moments de joie avec toute sa famille.

Je vais vous raconté comment cela c'est passé avec ce que ma raconté ma famille:

Un matin, en traversant la route sur un passage piéton un automobiliste qui n'avait pas fait attention à ce qui se passait devant lui a renversé mon père.

Il l'avait touché sur le coté gauche et a été projetté a terre, l'automobiliste ne s'arrèta pas pour aidé mon père alors d'autre personne ont appelle les secours. Sa tête avait violemment frappé le sol donc sa boite craniènne était completement brisé, il avait la face droite qui avait plus que triplé de volume.

Mon père fut mis dans un caumat artificiel. Les médecins aurait plus le sauver mais il était préférable de le faire mourir pour son bien être car si il serrait rester en vie il serrait à ce jour un vrai légume, il n'aurait pas été capable de faire quoi-que ce soit. Mais grâce à lui 6 personnes furent sauver de maladie grâce au don d'organe.

Voila, en écrivant cela des larmes me sont venu au yeux Sad même si cela fait 10 ans maintenent que ça c'est passé. Donc quand vous aurez l'age de conduire une voiture, faites attention au monde qui nous entoure car je ne veux pas qu'une autre famille subice le même mal.

Je trouve que l'automobiliste qui a renversé et qui ne sait pas arrété pour aider mon père est un lache, il a de la chance que je ne puisse pas le reconnaitre car je ne sais pas comment je reagirais face à lui.

Je pense beaucoup à mon père et je lui dit:

I love you <3 je t'aime et tu me manque <3 Sad


le <3 représente un coeur si vous le regardé à la verticale
Revenir en haut Aller en bas
Ohmu
~"Administrateur"~
~



Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

la mort de mon père Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon père   la mort de mon père Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:56

Ben c'est bien triste tout sa ! Sincère condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-sans-limites.forumgaming.fr
Cradle
~"Campeur"~
~
Cradle


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Alsace (68) Blodelsheim
Date d'inscription : 16/04/2007

la mort de mon père Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon père   la mort de mon père Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:51

C'est normal ... la perte d'un proche est toujours très dificile ... Surtout un père ... Désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://berlu68.skyblog.com
Aralik
~"Modérateur"~
~



Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Sur le forum ...
Date d'inscription : 16/04/2007

la mort de mon père Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon père   la mort de mon père Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:08

Effectivement .... Je trouve que cet automobiliste aurait du passer devant la justice pour non assistance à personne en danger si il avait été retrouvé. Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesdefeu.egeek.fr/
Contenu sponsorisé





la mort de mon père Empty
MessageSujet: Re: la mort de mon père   la mort de mon père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Sans Limites :: MSL - Perso :: Vos Blessures, Tristesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser