Monde Sans Limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Sans Limites


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée de Lycéen au Deck de Guèb'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cradle
~"Campeur"~
~
Cradle


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Alsace (68) Blodelsheim
Date d'inscription : 16/04/2007

Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Empty
MessageSujet: Journée de Lycéen au Deck de Guèb'   Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

Voila un article que j'ai poster sur mon blog ^^ je c'est pas si sa va interesser quelqu'un mais sa fait vivre le fofo Very Happy

Le matin reveil a 6h05 (présisément)
Puis je me se prépart ...
Vers 6h55 l'autre débil arrive avec son bus
J'arrive a 7h35 environ au Deck', je passe ma carte de cantoch' *Bip ... Bipbipbipbipbip* Rooo Berlu !! tu commence déja ...
Ensuite on essaye de se trouver une place dans notre Rudimentaire "foyer".
Soudain un CHABITE retentis ... Qui cela peut etre ? Arnaud bien sur ^^
Il est accompagné de Olivier (l'homme a 4 jambes) et de Kubi (Elvis).
Ensuite on commence souvent par une heure d'étude ... Français ! C'est une heure ou Arnaud et moi on essaye de participer, mais on se fait engueler... Donc lui il discute avec Colin et Olivier de Foot, et moi je discute avec Jako de WoW... Et tout se passe pour le mieu :p
Après cette heur de Français on a parfois une heure d'étude donc, direction MILKO! Mais bon, sur sa petite affiche ya marquer qu'il ouvre a 9h00, mais il est souvent 9h30 quand sa ouvre Smile.
Pendant cette heure on joue au baby ! Avec quelques de Nos règles bien a nous:
Litiges -> Trimi -> 3 points mis en jeu
Zob-> Casquette -> + 3 points
Mulitiball-> Quand on a plus le temps ... on met toutes les balles qui reste en jeu ^^
Point de style -> + 2 points
[ Scier, Repèche, Flipper, Casquette, ...]
Après cette heure (Ou plutôt demis heure) de jeu intence, voila la récré ^^
Rendez vous dans la "Mini-Retonde". Je tien a prséciser qu'il faut jamais manger son petit pain dans cette région du Deck ... Sinon ... Au bout de 2 minutes ... Bah ya plus de petit pain xD
Après ce 1/4 d'heure commence l'heure d'ECJS ... Je voi pas trop pourquoi ils ont appeler sa Eduction Civile, Juridique et Social ... On en as fait pendant 2 semaines en début d'année. Ils aurraient plutôt dû appeler cette heure -> Histoire Géogrphie ^^
Bref après cette heure voici venu le temps (pas des cathédrales! Oouu Oouu chui en forme xD) de cette suberbe matière (Obsionnelle je tien a le dire ^^) Section Européenne ... rien a dire sur cette heure ... Elle est si parfaite xD
Ahh enfin on mange! :p
Maintenant que Olivier a ses 2 jambes en plus, ben Arnaud Thomas et moi on peu passer devant tout le monde avec lui ! Trop bien on fera pas la queue pendant 3 quart d'heure !
Enfaite ... Si ! Paske on peut pas etre a 3 a lui tenir le plateau la madame a dit ... Alors on a laissez (bien gentillement) Thomas aller avec lui ... Nous on c taper (Comme d'hab') 3 quart d'heure de queue ... (- -')
Bref après ces 3 quart d'heure de queue on arrive devant la Machine qui te laisse aller dans la cantine! Et la c l'angoisse ... Paske tu c'es plus si ta reserver ou pas ... Si ta le malheur de pas avoir réserver ... Ben tu te retape une petite demis heure de queue xD QSurtout si ya le boucher devant la Borne ... soit il t'envoi derrier soit il te laisse passer ... Sa dépend de son humeur.
Mais si ta réserver tout va bien! Tu rentre dans la cantine, tu prend ton entrée et tout.
Soudain tu arrive la ou les madames (et l'autre ivrogne de cuisto' :p) te donne le plat ...
Et la une d'entre elle te gueule dessu:
C'EST PAS DE LA PAELLA !!
Un de ses choque xD (sourtout que l'on savait très bien que c'était du Rizoto ^^)
Bon après quand on est dans la cantine proprement dite, le plus dur reste a faire ... Trouver une table avec une cruche d'eau, sans bout de pain dedant ou d'autres truc ... Very Happy
Mission accomplie ! Après on mange "tranquillement" (oui avec des " " paske c pas toujours le cas ^^)
Plus tard on va débarasser le plateau et la ya une autre madame avec sa toque de travers qui t'arrache ton assiette des mains! Ouou un autre choque ...
En fin de compte la cantine c'est choquant quand ti est pas habituer xD.
Enfin on sort ... La on retrouve Olivier, Colin et Thomas qui nous attendent (mais bon faut bien les chercher xD) Après on croise Jako et on va direction le batiment A! Celui des siciences ^^
La Jako, Arnaud, Colin et moi (Thomas est parti entre temps ^^) on prend l'asenceur avec Olivier ! Trop bien xD. Quand on est tous a l'intérieur, il monte et on entend un "Pfiiiout" et on geule tous : "Nannnnn ! On va tous mourir" ... C'est dangereu l'asenceur ... xD. Quand les portes souvrent, on prend tous un grand bol d'aire et Colin dit: "Putain ! mais ct qui?" [Grand silence] ... Pas de réponce ? ... Tanpi !
Bon direction SVT + Chimie ... La on se dit cool ! En chimie on va faire exploser le batiment !! Enfaite c pas du tout sa ... On va faire des mélanges pourri avec du colorant et du sucre dans de l'eau... Je fait pareil chez avec mon sirop de Grenadine :p
Après ces 3 heures de matière scientifiques ... Récré a nouveau ! ^^
Après 2heures de matière de Langues ^^ Allemand + Anglais
Anglais avec notre cher M. Dorchner... Spèce de Maaaooowww.
Après ... Enfin fini !! Enfin prèsque ... faut attendre l'autre chauffeur de bus qui arrive 1heure plus tard que les autres, on ne sera jamais pourquoi ...
Une heure plus tard: Enfin il arrive ! On se bouscule tous pour rentré et Colin essaye de retrouver sa carte de bus xD.
Après une heure de bus nous attend ...
Quand enfin j'arrive a la maison le programme est le suivant:
Manger -> Ordi -> Dodo ... Normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berlu68.skyblog.com
Ohmu
~"Administrateur"~
~



Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Empty
MessageSujet: Re: Journée de Lycéen au Deck de Guèb'   Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:08

LoL, j'adore tes journées Cradle !
J'aimerai bien savoir qu'est ce qu'une journée mouvementé dans ton lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-sans-limites.forumgaming.fr
Cradle
~"Campeur"~
~
Cradle


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Alsace (68) Blodelsheim
Date d'inscription : 16/04/2007

Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Empty
MessageSujet: Re: Journée de Lycéen au Deck de Guèb'   Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

Quand sa seras le cas je posterai un article Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://berlu68.skyblog.com
Ohmu
~"Administrateur"~
~



Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Empty
MessageSujet: Re: Journée de Lycéen au Deck de Guèb'   Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:45

ALors Craddle toujours pas de journée délirantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-sans-limites.forumgaming.fr
Cradle
~"Campeur"~
~
Cradle


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Alsace (68) Blodelsheim
Date d'inscription : 16/04/2007

Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Empty
MessageSujet: Re: Journée de Lycéen au Deck de Guèb'   Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:18

Nan ! Sa fait 2semaines que je suis en vac :p
Revenir en haut Aller en bas
http://berlu68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Empty
MessageSujet: Re: Journée de Lycéen au Deck de Guèb'   Journée de Lycéen au Deck de Guèb' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de Lycéen au Deck de Guèb'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Sans Limites :: MSL - Perso :: Collège - Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser