Monde Sans Limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Sans Limites


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le port du voile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohmu
~"Administrateur"~
~



Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Le port du voile Empty
MessageSujet: Le port du voile   Le port du voile Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:07

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part je respecte chaque forme de croyance et je respecte aussi la religion musulmanne (Religion qui a fait jaillir tellement d'artistes, de poètes, de scientifiques etc...)

Mais honnêtement un point me dérange terriblement : La condition de la femme et principalement le port du voile. Qu'en pensez vous ?

Peut-on, au nom d'un Dieu, couper court à la liberté personnel d'une personne ? (Je parle bien sûr de ces femmes soi-disants consentantes, mais qui ne le sont pas au fond d'elle. Les consentantes à 100% c'est leur choix...)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-sans-limites.forumgaming.fr
undersub
~"New"~
~



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Le port du voile Empty
MessageSujet: Re: Le port du voile   Le port du voile Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:44

J e suis tout a fait d'accord avec toi , le voile n'est pas dans le coran , d'ailleurs il n'y a jamais eu écrit "traite ta femme comme une sous-merde !"
Ils en abusent et c'est honteux ! Chose contradictoire : ici , elle nous cassnet les bonbons pour porter le voile , et en afghanistan , elles se battent pour ne plus le porter !! Alors qu'elle arrêtent avec ça ! Qu'elle fassent un tour en afghanistan , cela leur permettrait de réfléchir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le port du voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Sans Limites :: MSL - Actualité/Débats :: Spiritualité - Religion :: Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser