Monde Sans Limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Sans Limites


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mutilations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohmu
~"Administrateur"~
~



Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Mutilations Empty
MessageSujet: Mutilations   Mutilations Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la mutilation... est-ce correct? est-ce stupide?? Devrait-on enfermer les gens qui le font parce qu'ils sont fous??

Moi et mes friends on en a discuté aujourd'hui, et une m'a dit que c'était tout à fait normal le faire si ça n'allait vraiment pas... Bon c'est sur que il ne faut pas, c'est comme la cigarette ou la drogue, mais c'est normal pour elle...

Et vous vous en pensez quoi? Tristesse, pitier, peur?? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-sans-limites.forumgaming.fr
Nighthonor
~"New"~
~



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2007

Mutilations Empty
MessageSujet: Re   Mutilations Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:41

Moi j'ai fait sa quand ma ptite amie ma lacher...j'ai marquer son nom au compas puis au ciseaux c'était la preuve que je l'aimai encore mais aussi pour essayer de faire partir le mal que j'avais dans le coeur en me faisant encore plus mal autre part.Mais on pourra tout dire cela n'empechera pas de penser a elle et donc d'avoir toujours mal alors que le bras après 30 minutes c'est finis. pale .Il m'arive encore de penser à elle et sa me faire mal mais je me console en pensant à tous les autres bon moment passer et c'est ce qui,dans cette vie de me***,arrive quelque fois à me faire sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Sans Limites :: MSL - Perso :: Vos Blessures, Tristesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser