Monde Sans Limites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde Sans Limites


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Respect envers les membres de l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohmu
~"Administrateur"~
~



Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Respect envers les membres de l'équipe Empty
MessageSujet: Respect envers les membres de l'équipe   Respect envers les membres de l'équipe Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais mettre les choses au point une bonne fois pour toute. Toute agression, insulte ou parole blessante envers un membre de l'équipe vaudra à son auteur un bannissement pur et simple du forum, limité ou ilimité. Comme le respect doit être mutuel, je veillerai à ce que les membres du staff se comportent comme tel. Mais dorénavant, je n'accepterai plus sur le forum ces attaques gratuites contre les membres de mon équipe. Le respect étant un facteur important pour la bonne marche d'un forum de discussions.

Egalement, si vous avez des doléances ou des plaintes à formuler, sachez que ma boîte mp vous est grande ouverte. Je réponds toujours et préfère d'ailleurs privilégier la discussion au bâton lorsque cela est possible. Je n'accepterai plus les fauteurs de trouble et les personnes qui ne viennent sur le forum que pour le perturber et casser l'ambiance. Personne ne pourra donc se plaindre de ne pas avoir été averti.

Merci de m'avoir lu et bon surf sur MSL !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-sans-limites.forumgaming.fr
 
Respect envers les membres de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les statistiques ouvertes aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Sans Limites :: Monde Sans Limites :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser