Serveur Privé World of Warcraft Lames de Feu
Il y a des milliers d’année des dieux anciens maléfique dominaient Azeroth mais furent anéanti par une guerre contre les invincibles Titans.
On dit que les dieux anciens auraient forgés des armes qui aurait rendu leur possesseurs quasiment invincible et qu’il y aurait encore quelques part une de ces armes cachées surnommées : Lames de Feu.
Une prophétie Elf vit le jour depuis ce temps là :
« Quand de nouveaux dieux apparaîtront et dresseront une armée pour chercher le pouvoir de l’invincibilité, toute guerre dans l’univers cessera et le monde d’Azeroth connaitra un havre de paix. »
Durant la guerre de l’alliance et la horde, le bien et le mal étaient en permanent conflit d’une violence tel qu’elle fit sortir des entrailles de la terre une puissance qui vint à créer de nouveaux être doté de pouvoirs « divin ».
Certains d’entre eux étaient maléfiques et d’autres étaient bénéfiques comme si leur réincarnation avait été calquée sur les races qui les avaient réveillé.
Bien qu’ayant un différent penchant soit vers le bien, soit vers le mal, les nouveaux Dieux décidèrent que le monde devrait entièrement se convertir à l’un ou l’autre de leur penchant.
Bien qu’ayant les pouvoirs des dieux anciens et un grand savoir, les nouveaux dieux n’avaient aucune connaissance ni aucun savoir en ce qui concernait le pouvoir mystérieux des Lames de Feu.
C’est donc ainsi que la prophétie des Elfs vint aux oreilles des dieux qui eurent l’idée d’organiser un tournois afin de se divertir, mettre fin à la guerre des peuples d’Azeroth et désigner le combattant qui aura acquis les Lames de Feu durant le tournois comme Roi unique régnant sur le monde. Toute les races d’Azeroth qui participent désormais à ce tournois appellent les nouveaux dieux : Les maîtres du Jeu [MJ].
Les maîtres du Jeu ont créé spécialement pour ce tournois un centre de téléportation qui permet aux combattants de se rendre rapidement dans les endroits les plus reculés d'Azeroth.
Dans leur immense beautée, les dieux ont aussi mis à disposition sur une île tous l'équipement nécessaire pour participer au tournois dans les meilleurs conditions.
"Fouillez les donjons pour trouver tous les indices qui vous méneront aux Lames de Feu ! Celui qui trouvera les Lames de Feu régnera sur le monde ! Tel est le but de ce tournois et la volonté des dieux !"
Alors le serveur est un funserver, nous disposons d'un centre de téléportations vers tout les donjons du jeu ainsi que l'île des MJ est débloqué contenant tou ce qu'il faut pour bien commencer : Set Jcj, Montures 60%, Potions et autre pierres d'âmes, sacs...
- Code:
-
# Health and power regeneration.
# Power1 - Mana; Power2 - Rage; Power3 - Focus (?).
Rate.Health = 1;
Rate.Power1 = 1;
Rate.Power2 = 1;
Rate.Power3 = 1;
# Drop rates
# Default: 1
Rate.Drop.Items = 1
Rate.Drop.Money = 1
# XP rates
# Default: 1
Rate.XP.Kill = 5
Rate.XP.Quest = 10
Rate.XP.Explore = 20
# Creature Damage Rate.
# Examples: 2 - creatures will damage 2x, 1.7 - 1.7x.
Rate.Creature.Normal.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.Elite.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.RAREELITE.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.WORLDBOSS.Damage = 1
Rate.Creature.Elite.RARE.Damage = 1
# Creature Health Ammount Modifier.
# Examples: 2 - creatures have 2x health, 1.7 - 1.7x.
Rate.Creature.Normal.HP = 1
Rate.Creature.Elite.Elite.HP = 1
Rate.Creature.Elite.RAREELITE.HP = 1
Rate.Creature.Elite.WORLDBOSS.HP = 1
Rate.Creature.Elite.RARE.HP = 1
# Resting points grow rates (1 - normal, 2 - double rate, 0.5 - half rate, etc) from standard values
Rate.Rest.InGame = 1
Rate.Rest.Offline.InTavernOrCity = 2
Rate.Rest.Offline.InWilderness = 1
Parlons un peu des Performances : * Intel Celeron 2.00 GHz
* 256 Mo de mémoire vive en DDR
* 160 Go IDE / SATA2
* Connexion réseau 100 Mbps
* Version mangos : 3391 + mangoscript 169
* Mode de jeu : PvP RP
* Rate XP : 5 ; 5 ; 10
* Drope rate : 1 ; 1
* Realmlist : lamesdefeu.servegame.org
* Version du client : 2.0.12
Uptime : 98%
Donc Venez Essayer notre Serveur Stable et original